Revenge

Revenge

Punchy, ultra-violent, gore et passionnant, "Revenge" est un petit événement dans le monde compliqué de la série B française. Au-delà de son discours féministe et du contexte dans lequel il sort, c'est avant tout un revenge movie super efficace et très bien exécuté qu'on vous conseille d'aller voir toutes affaires cessantes. On tire notre chapeau à Coralie Fargeat. Vraiment.
Ecran Large
"Revenge" a le bon mauvais goût de verser dans l'imaginaire décomplexé là où le cinéma français exige habituellement un "réalisme social" grisâtre aussi sexy qu'un JT de Jean-Pierre Pernaut. On prend.
Mad Movies

Année : 2018 – Pays : France – Durée : 1h53

Réalisé par Coralie Fargeat – avec Matilda Lutz, Kevin Janssens, Vincent Colombe.

Thèmes : #Vengeance #Viol #Course-Poursuite #Désert

Trois riches chefs d’entreprise quarantenaires, mariés et bons pères de famille se retrouvent pour leur partie de chasse annuelle dans une zone désertique de canyons. Un moyen pour eux d’évacuer leur stress et d’affirmer leur virilité armes à la main. Mais cette fois, l’un d’eux est venu avec sa jeune maîtresse, une lolita ultra sexy qui attise rapidement la convoitise des deux autres… Les choses dérapent… Dans l’enfer du désert, la jeune femme laissée pour morte reprend vie… Et la partie de chasse se transforme en une impitoyable chasse à l’homme…
A lire après avoir vu le film !

La séance sera suivie d’une rencontre avec la réalisatrice Coralie Fargeat.